LUCE - TRANSLUCENT TILES FOR SPECIAL ENVIRONMENTS

LA LUMIERE DEVIENT UN VERITABLE INSTRUMENT DE PROJECTION DANS LES MAINS DU CONCEPTEUR, ET PAR LES SURFACES ELEGANTES, ELLE CONTRIBUE A ENRICHIR DES ESPACES PARTICULIERS, LES RENDANT MAGIQUES.

C'est ce qui fait des nouveaux carreaux Maximus Luce un élément fondamental au centre de vos projets de design, en les enrichissant de stupeur, une fois rétro-éclairés. Une nouveauté absolue qui inspirera votre créativité. 7 différentes graphiques et couleurs en marbre et onyx, qui reproduisent la capacité naturelle de la pierre de filtrer la lumière. Hôtels, restaurants, bureaux, magasins et espaces résidentiels sophistiqués.

Éclairez vos projets par Maximus Luce.

 


LUCE, UN PRODUIT SUPERIEUR:
 

Le corps translucide de Luce est réalisé par des matières primaires pures, qui contiennent l'argile et le feldspath spéciaux et de haute qualité.

Vu que le corps est en blanc pur, le développement de la couleur est plus avancé par rapport à d'autres produits.

Luce a un cycle et une température de four inférieurs par rapport aux produits en porcelaine traditionnelle.

Une fois éclairé, le corps spécial de Luce donne une faible lumière et transforme un simple carreau en un doux marbre naturel.

.

 

INSTALLATION

COMMENT FIXER LES SLABS:

1. DIRECTEMENT SUR LA STRIE LED


Nous recommandons cette solution seulement dans le cas où vous ne devez installer qu'un seul carreau ou la coupe d'un seul carreau.

  • Fixez la strie LED sur un mur au fond blanc.
     
  • Maintenez une distance de 4-6 cm entre la strie et le carreau, de façon à ne pas rendre visibles les points de la strie à travers le carreau.
     
  • Fixez le carreau sur le périmètre de la niche, en réduisant au minimum la surface d'appui.

  • Utilisez un adhésif transparent et suivez les instructions du produit de fixation que vous avez choisi.
     
  • Évitez d'appliquez l'adhésif sur la partie centrale du carreau.
     
  • Nous recommandons d'appliquer un profil ou une bordure sur le périmètre de la niche (au-dessus, au-dessous ou des deux côtés, selon votre choix) afin de rendre le carreau plus sûr et plus stable, et pour pouvoir recouvrir d'éventuels résidus de colle, visibles sur le périmètre.

2. SUR UNE SURFACE TRANSPARENTE RIGIDE

(Verre, plexiglas épais ou panneau lumineux)


Nous recommandons cette solution dans le cas où vous voulez installez plus d'un carreau ou d'une coupe, pour pouvoir réduire au minimum l'éventuelle courbure des carreaux ou de petits joints entre les carreaux qui feraient émerger la lumière indirecte. En outre, nous recommandons cette solution dans le cas où vous voulez installez un seul carreau de manière plus stable.

  • Fixer la strie LED ou le panneau lumineux sur un mur au fond blanc

  • Si vous choisissez l'option d'utiliser la strie LED, fixez un verre transparent ou un panneau en plexiglas rigide, à une distance de 2-4cm de la strie LED, de façon à ne pas rendre visibles les points de la strie à travers le carreau.

  • Nettoyez attentivement le verre, le plexiglas ou le panneau lumineux, avant d'appliquer l'adhésif.
     
  • Utilisez un adhésif transparent et suivez les instructions du produit de fixation que vous avez choisi.
     
  • Distribuez l'adhésif de façon homogène sur le verso des carreaux, en utilisant une spatule de manière à pouvoir obtenir une couche d'adhésif uniforme. Ne pas utiliser de rouleaux ou d'autres instruments, de façon à éviter des signes visibles à travers le carreau.
     
  • Nous recommandons d'appliquer un profil ou une bordure sur le périmètre de la niche (au-dessus, au-dessous ou des deux côté, selon votre choix) afin de rendre le carreau plus sûr et plus stable, et pour pouvoir recouvrir d'éventuels résidus de colle, visibles sur le périmètre.

Do you like to use this for your next project?